Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance - Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 batsou le feuillu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
batsou




Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2012

batsou le feuillu Empty
MessageSujet: batsou le feuillu   batsou le feuillu EmptyMar 30 Oct - 23:33

Bonjour tout le monde

Mon prénom est Sébastien
J'ais la quarantaine tout juste
Ma profession me laisse le temps de jouer sans en dire plus du coté irl

Mes dispos sont 3 soirs mini dans la semaine a convenir 1 semaine a l'avance
les mercredi jeudi et dimanche me correspondent parfaitement

Mon personnage IG:
BATSOU druide heal de son état


Le pauvre n'as pas eu de chance avec les breloques ni l rdr pour l'instant.

Ses métiers son joaillerie pour les bonus gemmages et ingénieur pour le bonus gants (et déformation professionnel)
Son lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Batsou/advanced

En mode avancé : le gemmage et enchante son tenu a jour, PRIO intel et suivant le bonus si il est valable
sauf pour l'instant la boucle de ceinture (je voulais pas le mettre sur une ceinture 350 mais si il le faut je le ferais)

Pour ce qui est de mon avancé des tiers précédents:
1. T11 clean le mode normal en raid 25 et 4 HM (en 25) le tout avant les nerfs de tiers T12
2. T12 clean le mode normal en raid 10 et 2 HM le tout avant les nerfs de tiers T13
3. T13 clean le mode normal en raid 10 et arrêt du jeu pour raisons perso début janvier 2012

Un reroll qui etait mon main a woltk un chasseur : BATS
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Bats/advanced

Gameplay:

Je sort assez rapidement des aoes et autres bizarreries du jeu.
Je joue un mix de clavier et souris quelques sorts direct-clic en mouse-over et des macros raccourci en mouse-over

Sinon en HEAL : pose des champi magique ( bcp de champi car pas cher pour un heal de raid) , fleurs sur un tank, quelques recup par-ci par-la une prompte sur le tank ( ou un voleur c mon préféré) afin de refresh Harmonie, croissance sauvage quand le besoin se fait sentir , rétablissement de temps a autres en cas de coup dur ou quand je suis en forme d'arbre sous proc idées clairs avec quelques fleurs posé un peu a tout le monde ( croissance des que up sous forme d'arbre et prompte up des soins)

En fait le heal n'est pas un dps il n'y a pas vraiment de règle pré-établi sur le cycle.


En DPS : avant le combat : je symbiose un mage (pour ces images miroirs erf) ou autres a voir suivant le raid
a l'entame du combat : les dots dans le bon ordre, images miroirs, le treant, météores, colère, éruption stellaire, colère jusqu’à éclipse lunaire (éruption si proc), repose des dots dans le bon ordre , météores,feu stellaire jusqu’à éclipse solaire (éruption si proc ou up) ,et on repart dans l'autre sens
enfin bref je passe sur l'utilisation d'alignement céleste qui pourri un peu l'entame de dps au niveau cycle

Pour ce qui est des stats : priorité absolu a l'intel , hate suivants les capes trouvé sur ce site
http://theincbear.com/math/resto-haste-breakpoints
Je m'optimise manuellement car a l’époque Mr robot marchais très mal pour les druides heals (je n'ais pas vérifié a la 5.0)
sinon quelques forums ou autres druides du serveur ou d'autres serveurs afin de comparer les stats

Je posterais un screen interface a l'occasion d'un raid prochain

Addons: DBM, quartz, grid click-set ,recount et skada, power-aura (quelques autres pas tres utiles en raid)

La question : pourquoi vous ?
Et bien pour être tout a fait honnête ma postulation est le fait d'un pur hasard: j'ais vu l'annonce faite par Kizic
et de mon coté je cherche une guilde dont l'avancé était bonne (la votre est très bonne). Alors j'ais pris ma plume
et voila ma postulation
ce que je peut vous apporter: la certitude d'une présence régulière (même aux entraînements si il i en a )
un bon heal raid et un dps correct

Mes anciennes guildes (sans compter les guildes d'amis pour le fun):
Mirage: très bonne guilde du serveur mais cataclysme a eu raison des raids 25 ,la guildes s'est cassé la gueule au vacances d'été 2011

Inextremiss: bonne guilde mais l'avancement n'i était pas

Wocomodes : j'ais arrêter le jeu peu de temps après avoir rejoint cette guilde avec laquelle nous avons clean le T13 début janvier

Merci a vous d'avoir réussi a lire jusqu'ici
Peut être a bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Kvothë




Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2012

batsou le feuillu Empty
MessageSujet: Re: batsou le feuillu   batsou le feuillu EmptyMer 31 Oct - 0:37

yo ! sympa la candid , je me pencherais sur le TC demain , good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Kizic




Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012

batsou le feuillu Empty
MessageSujet: Re: batsou le feuillu   batsou le feuillu EmptyMer 31 Oct - 14:32

Salut Batsou,
merci de l'interet porté a la guilde on va étudier ta candidature et on te tiendra au courant au plus vite pour un éventuel test en raid.
A+

Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Admin
Fanelle


Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Paris XVIIè

batsou le feuillu Empty
MessageSujet: Re: batsou le feuillu   batsou le feuillu EmptyVen 2 Nov - 1:53

Salut Batsou et merci d'avoir postulé !
Je vais avoir quelques questions à te poser, sur tes 2 spés :


Citation :
Mes dispos sont 3 soirs mini dans la semaine a convenir 1 semaine a l'avance
De ton côté ou du notre ? Nos jours de raids sont fixes et, à priori, demeureront inchangés.

Pourquoi avoir acheter les gants JCJ, qui d'ailleurs ne sont pas très bons, au vu du bonus de châsse, alors qu'il en existe des craftés, et tu aurais donc pu dépenser tes points ailleurs ?

Citation :
En mode avancé : le gemmage et enchante son tenu a jour, PRIO intel et suivant le bonus si il est valable
sauf pour l'instant la boucle de ceinture (je voulais pas le mettre sur une ceinture 350 mais si il le faut je le ferais
Je suppose que tu sais où en trouver une 463 ? bom

Citation :
Je joue un mix de clavier et souris quelques sorts direct-clic en mouse-over et des macros raccourci en mouse-over/
Citation :
Je posterais un screen interface a l'occasion d'un raid prochain

Si tu pouvais entrer en LFR ou en altérac, juste pour nous fournir un screen rapidement, ce point là m'interpelle Razz

Citation :
une prompte sur le tank ( ou un voleur c mon préféré)
Pourquoi ?

Citation :
je symbiose un mage (pour ces images miroirs erf) ou autres a voir suivant le raid
Nous n'avons pas de mage, et à priori nous n'en cherchons pas un prioritairement, qui va tu symbioser ? Smile
Je te laisse aller voir nos logs pour savoir de quelles classes nous disposons !

Citation :
les dots dans le bon ordre
C'est à dire ? Et à quelle occasion refresh tu tes DoT ?

Citation :
Je m'optimise manuellement car a l’époque Mr robot marchais très mal pour les druides heals (je n'ais pas vérifié a la 5.0)
sinon quelques forums ou autres druides du serveur ou d'autres serveurs afin de comparer les stats
Je t'invite à utiliser WoWReforge pour ta spé heal, combiné à SimCraft pour ta spé DPS, c'est bien mieux que Mr Robot, mais ça nécessite plus de paramètrage.

J'attend tes réponses à mes questions pour donner un avis, mais tu sembles apte à venir être testé en raid !

Revenir en haut Aller en bas
batsou




Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2012

batsou le feuillu Empty
MessageSujet: Re: batsou le feuillu   batsou le feuillu EmptyVen 2 Nov - 8:45

Bonjour Fanelle et merci de l’intérêt porté a ma postulation

De ton côté ou du notre ? Nos jours de raids sont fixes et, à priori, demeureront inchangés.
Pourquoi avoir acheter les gants JCJ, qui d'ailleurs ne sont pas très bons, au vu du bonus de châsse, alors qu'il en existe des craftés, et tu aurais donc pu dépenser tes points ailleurs ?

Evidemment que c'est moi qui m'adapte,je le dis d'ailleur juste en dessous.
Les gants je ne l'ais est pas acheté mais looté sur le sha (je ne fait pas de JCJ) pour ce qui est des crafts je ne trouve aucun intérêt a dépenser des POs pour un petit up qui ne va pas changer fondamentalement ma façon de jouer.


Je suppose que tu sais où en trouver une 463 ?

la ceinture se trouve sur le premier boss du donjon palais de mogu'shan je le fait tous les jours en recherche spécifique . je compte prendre celle des Klaxy mercredi prochain.
Mais comme je n'est pas la chance d'avoir une guilde pour pouvoir le farmer je compte sur la chance et il faut dire que je n'en est pas un poil :aucun loot en rdr (si pardon 1 la tete mais j'ais celle de l'ingenieur qui est meilleur),ni avec les breloques


Si tu pouvais entrer en LFR ou en altérac, juste pour nous fournir un screen rapidement, ce point là m'interpelle

batsou le feuillu 23
https://servimg.com/view/16929906/23

Pourquoi prompte sur voleur ou tank ?

car le voleur bénéficie du meilleur bonus de heal (cela up efflorescence) et souvent il prend beaucoup de degats au cac.Bien sur sans négliger les distances si ils vont un jour comprendre que la trace verte au sol n'est pas une Aoe de dégâts mais qu'il faut se mettre dedans au plus vite!!

Nous n'avons pas de mage, et à priori nous n'en cherchons pas un prioritairement, qui va tu symbioser ?
Je te laisse aller voir nos logs pour savoir de quelles classes nous disposons !

En spé heal il n'i a pas vraiment de bonne symbiose : le demo est pas mal avec son TP
En spé DPS a part le mage pour up le dps tous les autres fournissent un sort de défense a voir suivant le combat


C'est à dire ? Et à quelle occasion refresh tu tes DoT ?

Je les refressh a l'occasion du passage en éclipse : si solaire je pose d'abord éclat lunaire puis solaire et si lunaire je pose d'abord éclat solaire puis lunaire


Je t'invite à utiliser WoWReforge pour ta spé heal, combiné à SimCraft pour ta spé DPS, c'est bien mieux que Mr Robot, mais ça nécessite plus de paramètrage.

Je vais me pencher dessus
edité: wowreforge pour la spé heal me conseille d'ajouter de l'esprit et enlever de la maitrise
il est vrai que la regen mana est importante mais avec la reforge conseillé je vais gagner 100 mana/sec ce qui est completement derisoir : je prefere garder la maitrise ou le crit.

J’espère que mes réponses te conviennent
A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Kvothë




Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2012

batsou le feuillu Empty
MessageSujet: Re: batsou le feuillu   batsou le feuillu EmptyVen 2 Nov - 15:45

tes réponses mes paraissent pas mal Smile , j'aimerais bcp te voir en raid , kiiissss
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Admin
Fanelle


Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Paris XVIIè

batsou le feuillu Empty
MessageSujet: Re: batsou le feuillu   batsou le feuillu EmptyVen 2 Nov - 16:56

Pour les crafts, c'est le genre de détail qui peut faire la différence en progress, et je ne te cache pas qu'on apprécie un rush de stuff en début de pallier (Darkmoon card en tête, crafts à côté, en fonction de tes po et de tes métiers, avec bien sur des facilités lorsque tu es un membre à part entière du roster)

Pour WoWReforge, c'est à toi de paramétrer tes caps et poids de stats, il ne devine pas tout seul, il n'indique de base qu'une opti très théorique dans le cas d'un full TX HM, avec X le tier en cours.

En bref, je suis pour l'instant d'avis positif pour un test king
Revenir en haut Aller en bas
batsou




Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2012

batsou le feuillu Empty
MessageSujet: Re: batsou le feuillu   batsou le feuillu EmptyVen 2 Nov - 17:45

Petite réponse rapide

Je suis tout a fait d'accord avec toi : Quand tu fait parti d'un roster fixe

je comptais sur le rdr pour me les fournir mais bon pas de chance au tirage ni au grattage


Concernant wowreforge : oui je suis allé un peu plus loin dans le logiciel tout est paramétrable


Edit : merci pour l'invitation en raid
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
batsou




Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2012

batsou le feuillu Empty
MessageSujet: Re: batsou le feuillu   batsou le feuillu EmptyLun 5 Nov - 23:51

Débriefing de ma soirée raid improvisé

Raid très calme super agréable.

Par contre très déçu de ma prestation sur les tornades et au début sur les frappes invisibles
Si vous avez une technique pour bien voir les tornades je suis preneur
Camera max distance par dessus peut être je n'ais pas essayé
le reste du combat est acquis mais ce point noir ne l'est pas .

Je dirais peut être un peu le stress de mal faire et du coup je fais mal.
Manque évident de regen sur ce combat j'arrive en P2 complètement oom malgré l'économie de heal
pas assez de mana pour poser des hots sur tous le monde


a bientôt pour de meilleurs aventures j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Kizic




Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2012

batsou le feuillu Empty
MessageSujet: Re: batsou le feuillu   batsou le feuillu EmptyMer 7 Nov - 17:24

Salut Batsou,
On a pu discuter en wisp, tu sais ce qu'on te reproche sur la soirée qu'on a passé ensemble.
On t'a pris a l'arrache sans que de ton côté tu puisses avoir une idée de la strat etc même si au bout d'une soirée cela doit venir assez vite. ( sans compter ton retard de stuff)
On aura l'occasion de te retest sur un raid prévu et il va falloir que tu nous montres ce de quoi tu es réellement capable.
En attendant mon avis est neutre.
J'espère que les autres membres donneront leurs avis.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Likou




Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : 77 Seine et Marne, Bussy st Georges

batsou le feuillu Empty
MessageSujet: Re: batsou le feuillu   batsou le feuillu EmptyJeu 8 Nov - 18:49

Salut Batsou, également un avis neutre pour ma part. Certes la soirée qu'on n'a passé ensemble n'était pas prévu, mais je pense que tu aurais pu gérer mieux la strat et envoyer un peu plus avec ton stuff. Je suis d'avis de te retester sur un raid prévu.

Likou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batsou le feuillu Empty
MessageSujet: Re: batsou le feuillu   batsou le feuillu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batsou le feuillu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origines :: Candidatures :: En Cours-
Sauter vers: